jeudi 4 mai 2017

Retour au Yucatán. Un fascinant monde maya / Un fascinante mundo maya



Mon nouveau livre de voyage est paru en français!
Mi nuevo libro de viaje ¡está ahora en francés!

Voici donc RETOUR AU YUCATÁN. UN FASCINANT MONDE MAYA, le récit de mon nouveau séjour chez mes amis mayas. Il fait suite à Mon premier voyage au Yucatán. Dans l'intimité du monde maya (et par ce lien hyper-texte vous pouvez à nouveau télécharger le premier volume).
Écrire un second livre m'a paru nécessaire: mon séjour n'a-t-il pas été un approfondissement, une connaissance plus "intime" encore du monde maya?
Mon ami et éditeur El Chilam Balam ne s'est pas opposé au projet, loin de là, et nous avons décidé que cette fois un plan thématique serait plus intéressant. Vous rencontrerez donc la mer, la ville, les villages, les sites archéologiques, et vous terminerez par deux expéditions plus exceptionnelles.

Voici le lien pour télécharger mon livre gratuitement:

RetourYucatan.pdf


Vean AQUÍ el articulo sobre mi libro en español, Regreso a Yucatán. Un fascinante mundo maya, y el vinculo para descargarlo gratuitamente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire